1er abonné !

Ma participation au concours de Péché Gourmand

Voilà les créations proposées pour le concours de Péché Gourmand -> 2ème concours fimo auquel je participe, 1er sur Youtube d’où la création de la chaîne Marine’s Factory.

Fin du concours le 20 octobre.

J’ai déjà eu 3 commentaires positifs et hier j’ai eu l’agréable surprise de voir le 1er abonné de ma chaîne :).

Bon ok en fait c’est le 3ème mais les 2 premiers ne comptent pas (abonnement de solidarité XD).

Vivement les résultats !

Commenter l'article :°

