Résultats du 1er concours

Mercredi soir les résultats du concours « Les Créas de Bibi » thème Halloween ont été publiés.
J’ai perdu mais la créatrice m’a confiée que parmi les 8 participations pour lesquelles elle a eu du mal à choisir il y avait … LA MIENNE !!!
Ce concours c’était 60 participations environ, sur Youtube et Facebook, mon défaut c’était peut être de n’avoir participé que sur Facebook….

Ce concours intégrait des débutantes (comme moi) des confirmées et des professionnelles (qui ont leur entreprise etc etc).

Bref je suis fière de moi et j’ai adoré participer à ce concours je trouve que c’est stimulant.

Vivement le prochain !!!!!

Commenter l'article :°

