Chouette !

Aujourd’hui j’ai reçu mon premier chouette kit Oslo. (Ma première créa est ici)

Le principe : on commande un kit sur http://www.chouettekit.fr.
On reçoit alors le kit ci-dessous qui change à chaque fois. Celui-ci comporte une pelote de laine Fashion Highland, un crochet bambou, des épingles, un carré de tissu, un biais, du masking tape et du fil mouliné 100%.

Avec, un livret qui explique différents projets qu’on peut réaliser avec ce matériel. Les explications, des tutos sur le site. Bref, j’ai hâte de m’y mettre et je mettrai en ligne les réalisations ! Le plus dur c’est de choisir quoi faire… Le staff est super disponible sur le site, ils répondent le plus possible aux questions des chouettes knitteuses.

Quoi faire avec ce chouette kit d’après le livret ?
– un bonnet
– une petite pointe (au crochet ou au tricot)
– une broche fleur
– une broche pompon
– un petit sac bandoulière
– une couverture de cahier
– une trousse à crayons
– un petit « tote bag » (ne me demandez pas ce que c’est …)
– une trousse de toilette
– broder un sweat
– brodet un bracelet
– bracelet façon macramé
– sautoir
– un planning
– décorer des cahiers
– une chouette recette (des cookies à manger hein pas en crochet ;p)

Une réflexion sur “Chouette !

Commenter l'article :°

