Résultats du concours de Péché Gourmand

Hier j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que j’avais gagné le concours de Péché Gourmand en catégorie Débutante !
Je suis ravie c’est le premier concours de création que je remporte :D.

Petit rappel de ma participation

Depuis la publication des résultats j’ai des nouveaux Abonnés youtube c’est génial de voir que ce qu’on fait plait !

Mention spéciale à la personne qui m’a dit (commentaire copié/collé):
C’est impossible que tu soit débutante !!! moi je suis confirmée et je beaucoup moins bien !!!

Commenter l'article :°

