Dreamcatcher

En tant que bonne addict des Créas de Bibi, j’ai succombé à la dernière Bibibox en date sur le thème « A la conquête de l’ouest ».

Le principe :

  1. on commande la box, différentes tailles sont disponibles : petite sans fimo, grande sans fimo, grande avec fimo
  2. on la reçoit super vite (2 ou 3 jours après le plus souvent, sauf si la Poste en a décidé autrement mais ça c’est une autre histoire …)
  3. on n’a plus qu’à créer toute sorte de breloques en pâte polymère, de bijoux, bref ce que l’on veut
  4. on lui envoie la photo et elle la publie sur sa page Facebook dans un album dédié.

C’est ce principe de Bibibox qui m’a fait découvrir en premier lieu la Fimo. Je me suis bien amusée avec les Bibibox Alice au pays des Merveilles et Halloween. J’ai plein d’idées pour la Western il n’y a plus qu’à me mettre au boulot. La photo ci-jointe c’est la broche Attrape-rêves et tout provient de la Bibibox (sauf la Fimo liquide utilisée pour le fond du Attrape-rêves). C’était un premier essai, j’en suis plutôt contente, je pense le retravailler en différentes taille/couleurs/décorations. Je referai un article avec toutes mes créations réalisées quand j’aurai tout épuisé de cette box :D.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Pour commenter, il faut cliquer sur le titre de l’article puis descendre en bas de la page. C’est assez compliqué, je vais essayer de voir si je peux simplifier la chose ^^.

Faite avec la Bibibox A la Conquête de l'Ouest des Créas de Bibi !
Faite avec la Bibibox A la Conquête de l’Ouest des Créas de Bibi !

I am a big fan of Les Créas de Bibi and after the first 2 Bibibox I’ve purchased (Alice in Wonderland and Halloween), I bought the FarWest one. What is that ? It is a box with a lot of charms, materials, chains, pins, earings, .. (it depends on her inspiration) and some polymer clay (depending on the box you purchased). You receive the box, create everything you want/can. Then you can send to her pictures of your creations and they are published on her Facebook page.

It is really nice to have such different themes to work on. It is quite a challenge each time. Here is my first creation all made from the Bibibox Far West (except for the liquid clay, it was not included in the box). I’m proud of the dreamcatcher even if I think I have to work more on it. Tell me what you think of it ! (A future post will combine all creations I made with this Bibibox).  Last thing, I’m sorry but to comment on my posts you need to clic on the title of the article and then go at the bottom of the page… Quite complicated, I’m working on it !

Commenter l'article :°

