Temps où es-tu ?

Entre Noël et les anniversaires je dois dire que je délaisse la fimo et même le crochet ! (Toujours pas attaqué bonnet n°3 et pas encore fini bonnet n°2, ni snood n°1… j’en ai honte et en plus le chouette kit de Noël est arrivé hier !!).

J’avoue être un peu en panne d’inspiration, je me demande aussi si j’ai raison de me lancer dans cette aventure (est-ce le bon moment ? la  bonne manière ?). Est-ce que je ne me disperserais pas un peu trop ? Bref un peu la crise de fin d’année sur fond de déprime saisonnière (soleil où es-tu ?!?!).

Heureusement bonnet n°1 est là pour me tenir les oreilles au chaud et ne pas trop gla-gla-ter sur mes trajets.

J’ai pas mal de choses à vous montrer mais étant encore ultra novice de la photo, j’attends la jolie lumière naturelle que je ne peux avoir qu’entre 13h et 15h le dimanche (oui parce qu’avant je dors et après il fait trop sombre).

Au programme des futurs articles qui viendront (dans l’idéal) avant « Noyël »  :

– Mes dernières créas de gomme
– Les 3 bonnets au crochet + le snood
– Les créas avec la Bibibox Merry Christmas des Créas de bibi
– Les créations réalisées au cours du 1er atelier Noël chez la Petite Epicerie
– Un tuto sur comment récupérer un carton pour en faire un présentoir à bijoux

J’espère que ce programme vous plait ! En attendant n’hésitez pas à passer par mon formulaire de contact si vous avez des suggestions, des idées, des défis, bref j’attends vos messages !

Hi everyone ! I am a little busy these days it is very difficult for me to find time to create :s.

But I still have some projets to show you (I hope before Christmas).
– My last erasers
– The 3 hooked hats + the scarf
– Creations from the Bibibox Merry Christmas from Créas de bibi
– The creations made with the Petite Epicerie
– A « How to » (video or photos ?) on how to recycle a pack to organize your jewelleries

Meanwhile do not hesitate to go on my Contact page if you have suggestions, ideas, …

Commenter l'article :°

