Le millier !

J’ai débuté l’aventure Fimo en août. Ma page Facebook a été lancée dans la foulée, suivie de ma chaîne Youtube.

Ce blog est né le 10 octobre 2013 et j’approche (déjà !) le millier de visites ! Certaines bloggeuses font ce score en une semaine voire en une journée certes… Mais à mes yeux c’est énorme ! 36 followers sur Facebook, 9 sur WordPress, 20 sur Youtube, 10 sur Hellocoton, 6 sur Pinterest. J’ose à peine y croire.

Alors à tou(te)s je vous dit un grand merci pour votre soutien !

Continuez à partager, aimer, commenter, sachez que recevoir un mail tagué Marine’s Factory est un bonheur quotidien (car oui maintenant c’est quotidien !).

Je vise les 1000 vues le 25 décembre, encore une trentaine à obtenir, j’y crois j’y crois ! Le compteur est tout en bas de la colonne de droite.

En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

Marine’s Factory

Commenter l'article :°

