Erratum

Bonjour !!

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2014 ! Que vos projets personnels, professionnels et/ou créatifs se réalisent ! Et si comme moi vous en avez dans les 3 domaines, et bien j’espère que la déesse de l’organisation trouvera votre porte (et la mienne !).

Je suis en silence radio/création depuis plusieurs semaines. Pas trop le temps entre mon boulot/les anniversaires/les fêtes/la fatigue… Je redémarre petit à petit avec notamment un ou deux concours à venir donc pas de panique ça va repartir !

J’ai publié il y a quelques temps un article avec une vidéo de mes créas pour le concours des Créas de Bibi sur le thème Halloween. Mais étant encore novice en gestion Youtube, j’ai accidentellement supprimé la vidéo.

J’ai la flemme de refaire la vidéo décidé de les montrer cette fois sous forme de galerie. J’avais participé à son concours par Facebook, il fallait donc envoyer les photos des créas avec son nom écrit à la main derrière (pour essayer de limiter les fraudes aux photos récupérées sur google je suppose).

Voilà, ça … c’est fait ! Mon erreur est réparée :).

Sinon vous avez des résolutions pour 2014 ? La mienne c’est de ne pas en prendre pour ne pas culpabiliser de ne pas les tenir ^^.

Une réflexion sur “Erratum

Commenter l'article :°

