J’aime donc je suis #1

En attendant d’avoir de jolies photos (j’ai tenté de fabriquer une boîte à lumière mais je n’ai pas de lampe assez puissante pour l’éclairer, dommage hein) à poster, j’ai envie de parler d’une créatrice, et parfois même un duo de soeurettes, que je suis activement  (^^) sur Fbk.

Je veux parler de Péché Gourmand & PampleRousse que j’ai découvert par un concours qu’elle avait organisé et dont j’ai de suite adoré ses créations. C’est une créatrice qui décolle, je l’ai connue quand il y avait environ 600 abonnés sur sa chaîne Youtube, il y en a 1700 maintenant…

(Faux) Scoop : un concours se prépare sur Youtube pour fêter ses futurs 2000 abonnés avec plein de lots !

Ici : sa page Facebook et sa chaîne Youtube

Ce que j’aime : la qualité de ses créas, toutes propres, toutes lisses, comme dans les livres. La capacité de représenter fidèlement l’objet original (totoro, l’étoile du soir d’Arwen, et ce geai moqueur de The Hunger Games ouaou… allez voir sur sa page !). Le fait qu’elle réponde toujours aux commentaires, soit par un petit mot gentil, ou par un simple « j’aime ». Et aussi son respect pour les créatrices dont elle s’inspire : toujours citées (ce n’est pas le cas de tout le monde …).

Sa créa que j’aime le plus : la Sorcière pour Halloween. Trop parfaite !

Ce que j’aimerais savoir faire : sa bague Hibou (cf. photo) et ça tombe bien, il y a un tuto :D.

Bague Hibou de Péché Gourmand réalisée pour la Bibibox Hibou des Créas de Bibi
Bague Hibou de Péché Gourmand réalisée pour la Bibibox Hibou des Créas de Bibi (rien que ça).

Commenter l'article :°

