Premier Atelier

Et voilàààààà je vais organiser un atelier (the first) chez le Livre et la Tortue le 22 mars.

Toutes les infos sont ICI.

Les créations qui seront réalisées seront basées sur le livre de Miss Bonbon : les Bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère (ben oui je le fais dans une librairie ;p).

Le but c’est de faire découvrir la fimo à qui veut s’y essayer en utilisant un livre accessible aux débutantes.

laaaaaapin

Des créations très girly et kawaii !

Au programme : des fraises, des lapins, des carottes, et des (faux) bonbons :). Des boucles d’oreille, une épingle à cheveux, une bague, une broche, … Je prévois 3 type de créa, et une ou deux bonus si on a le temps. J’ai limité le nombre de places (5 grand max) pour pouvoir passer du temps avec tout le monde et pouvoir partager le matériel (ben oui j’ai pas tout acheté en 5 exemplaires…).

La participation demandée (10€/personne) correspond à l’achat des pains de pâte (4/personne), de 2 rouleaux (pour éviter d’être à 5 sur le même), des apprêts (broche, barrette, clous,…), de la peinture, du vernis et de la colle. Le prix est bas car j’ai profité des soldes ;). Par contre j’ai oublié les « a-côtés » i.e. le papier sulfu, le film alimentaire, les lingettes pour se nettoyer les mains, les pinces… que j’ai complètement zappés du budget (dur dur de penser à tout). J’y ferai plus attention si je renouvelle l’expérience. Ah et je ramène mes propres emporte-pièces que l’on devra donc partager.

Hâte d’y être, en espérant que ça plaira à tout le monde :).

  Sans titre Sans titre2 Sans titre3

les photos de l’article, à l’exception des bonbons en bas à droite, sont tirées du livre de Miss Bonbon cité plus haut.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter l'article :°

