1er Atelier : Bilan

Voili voilou mon premier atelier fimo s’est déroulé dans la joie, le sang, et la bonne humeur samedi dernier.

Timing respecté, créas joliment réalisées, supers élèves, c’était une chouette expérience.

4 personnes c’était peu comme nombre de participants, mais au moins chacun a pu aller à son rythme, et puis finalement on n’était pas trop serrés et on a pu s’étaler, c’était nickel.

Je n’oublierai pas de prévoir les pansements la prochaine fois, car 5 min à peine après que j’ai dit « attention aux lames elles sont très coupantes » nous avons eu un premier (le seul ouf) blessé (l’atelier venait de commencer, ça met dans l’ambiance ^^). Mais bon plus de peur que de mal, tout s’est finalement bien déroulé :).

Créas finies une partie des créas

Je réfléchis à un nouvel atelier, mais pas pour tout de suite, j’ai des projets perso en fimo qui tombent, notamment :
– le concours création des Créas de Bibi : 3 mois pour faire des créas qui doivent être mises en scène. Optionnel : réaliser la mise en scène à l’échelle 1/12e. Du gros challenge mais j’ai déjà une idée de ce que je vais réaliser. Après la Tour de Raiponce, je pense que je suis capable de réaliser de gros défis. Si on me le demande je peux même donner quelques indices sur ce que je vais faire :D.
– le concours création de Péché Gourmand : pour fêter ses 2000 abonné(e)s Youtube, la miss va organiser un concours elle aussi. Il n’est pas encore lancé, il lui manque encore une cinquantaine d’abonnements (quand je pense que je m’y suis abonnée dans les 600 :o). Si vous avez une chaîne Youtube, allez jeter un oeil sur la sienne elle vaut le coup ! Bref, je vais y participer aussi « Of course! »

Commenter l'article :°

