Hé Ho !

Coucou !

Je suis toujours vivante ! J’ai juste commencé à sérieusement préparer le concours pour les Créas de Bibi. Et je me suis fixée un énorme (mais vraiment énoooorme challenge).

Un gros défi c’est de me mettre à sculpter des visages… Chose que je n’ai jamais faite et qui est très compliquée surtout quand le visage ne doit pas faire plus de 2cm de diamètre.

A l’origine j’étais partie sur la scène des souris couturières de Cendrillon, mais réaliser à l’échelle 1/12e des souris habillées, debout, dans différentes positions m’a refroidie assez violemment. Après quelques tests, j’ai vite choisi de partir sur une autre idée qui finalement est venue assez rapidement (je ne dis rien de plus pour le moment). D’ailleurs je comprends maintenant les cuisiniers de Top Chef ou Master Chef quand ils doivent trouver une solution à la dernière minute ^^

Ci-dessous, un premier essai de visage. La pâte est toute cracra oui je sais c’est pas bien mais je voulais juste essayer sans sortir tout l’attirail de protection anti-poussière.

Z’en pensez quoi ?

Mon premier visage en fimo
Mon premier visage en fimo

A bientôt 🙂

Ps: j’hésite entre faire des articles au fur et à mesure de ma progression dans le projet, ou un gros article résumé à la fin quand la créa sera terminée. Vous préférez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter l'article :°

