Projet concours Créas de Bibi #3

Dans l’épisode précédent, Marine’s Factory a enfin commencé à fimoter pour le concours. Mais son premier personnage ressemble-t-il a ce qu’elle avait imaginé ? Va-t-elle réussir l’étape fatidique de la peinture ? Surtout qu’un évènement va venir bouleverser son planning de préparation de la maquette…

Bon ben … ma créa était déjà pas très bien fimotée, mais là avec la peinture je dois dire que c’est une catastrophe.

Ma petite Ariel devait avoir un air de surprise mais, comme attendu, je n’ai pas vraiment le niveau (encore) pour modeler de jolis visages même quand ils sont assez simples. Résultat on dirait une vieille  poupée cougar gonflable XD.

Elle est donc partie à la poubelle… après quelques heures de travail.

Hop, une pause pour le week-end, j’y reviendrai dans la semaine. Mon envie de tout balancer par la fenêtre est passée, et une petite partie de Kingdom Hearts m’a remotivée.

Je prends vraiment énormément de retard pour ce concours car il y a celui de Péché Gourmand à préparer en même temps… J’ai à peu près terminé les 5 créas sur les 6 demandées. Il ne me reste que quelques couches de vernis et voir si je monte les créas ou pas pour dire que c’est terminé. La créa au choix n’est toujours pas commencée.

A bientôt 🙂

Ci-dessous, l’objet du massacre :

Dans le prochain épisode, Marine’s Factory redémarre son projet de zéro. Grosse remique en question au programme, et changement radical de style. Restez connectés pour l’épisode 4 !

Une réflexion sur “Projet concours Créas de Bibi #3

Commenter l'article :°

