Big Fail

Parfois il faut se faire une raison et arrêter de perdre son temps à insister.

J’abandonne donc officiellement mon projet pour le concours des Créas de Bibi. Il faut que je me rende à l’évidence, je n’ai pas (encore) le niveau pour modeler des visages comme il faut. Ou plutôt comme je le voudrais.

Le problème c’est que quand j’ai une idée en tête, il faut qu’elle se retranscrive à 100% au détail près tout comme je l’ai imaginé ! Sauf que la théorie ce n’est pas la pratique.

J’ai bien réussi à faire une Anna (en entier) plutôt en style Chibi, mais le rendu ne me plait pas. Elle fait trop « gamin » (je ne sais pas comment le dire autrement).

Chibi Anna

J’ai donc un mois pour trouver un sujet de secours et m’y mettre à fond ! Dur dur …

J’abandonne le projet que j’avais en tête pour le concours, mais ce n’est pas pour autant je l’abandonne complètement ! Je vais le faire (j’y arriverai un jour). Seulement il va me prendre beaucooooouuuuup de temps et bien plus qu’un mois seulement.

Une réflexion sur “Big Fail

Commenter l'article :°

