Participation au concours Colorspop

Colorspop a organisé un concours création sur sa page Facebook.

Objectif : créer un bracelet fleuri, qui devait avoir 3 couleurs différentes.

Ce lien vous emmène vers l‘album des participations.

Et voilà ma proposition : un bracelet coquelicot et perles au sel. J’ai réalisé la cane coquelicot moi-même grâce au livre -… trou … je ne sais plus le nom- fleurs en pâte polymère il me semble :). Les tranches de canes ont été appliquées sur des perles blanches. Pour les vertes, une boule de pâte roulée dans le sel puis passée à l’eau après cuisson donne l’effet troué.

Je n’ai pas remporté le concours, la gagnante était désignée par un système de points donnés par un jury de 3 ou 4 personnes. On connait seulement le trio de tête : 1 Little Jade CreationCharlène Simian Buissonnet 3 Little Red’s Création . Un clic sur leurs noms vous emmène sur la photo de leur création pour le concours.

A la prochaine 🙂

Commenter l'article :°

