Gâteau arc en ciel en fimo sur pyramide de macarons

Cake Topper pour Mariage Gay

De retour avec une photo de décoration de gâteau (ou cake topper en anglais) réalisé pour un mariage Gay !

Il y a eu 10h de boulot pour arriver à ce résultat, tout est fait à la main en fimo, sur un support de boîte à camembert. L’arc-en-ciel est ce qui m’a donné le plus de fil à retordre. Quelques petites imperfections mais la commande m’ayant été passée en urgence moins de 10 jours avant mes vacances (et le mariage étant à ce moment là), je n’ai pas pu prendre tout le temps que j’aurais voulu.

Mais mine de rien, j’en suis assez fière !

A mon retour de vacances j’ai donc pu avoir la photo du jour J avec le topper placé sur la pièce montée ! Apparemment mon gâteau a été mitraillé et a beaucoup plu, aux mariés comme aux invités. Certains se demandent encore s’il se mangeait ;).

Bilan, même si c’est beaucoup de travail, j’ai adoré pouvoir illuminer un peu plus la journée (soirée?) des mariés. Et en plus, ça leur fait un souvenir 😉 !!

Bref, si vous ne savez pas quoi poser en haut de votre gâteau… n’hésitez pas ^^.

Décoration en action ! mariage gay !
Voici la décoration posée sur le gâteau des mariés (la pyramide de macaron en fait)
Décoration de gâteau pour mariage gay, arc-en-ciel en cours de fabrication
Décoration de gâteau pour mariage gay, arc-en-ciel en cours de fabrication. Tout est en Fimo !

4 réflexions sur “Cake Topper pour Mariage Gay

    1. Merci c’est gentil :).
      Non ce sont des playmobils ^^ Je m’entraine à faire des figurines moi-même mais je ne suis pas encore suffisamment satisfaite du résultat. Bientôt j’espère pouvoir les faire moi même à ma façon.

      J'aime

Commenter l'article :°

