Nouveau look

Il paraît que les filles ont un penchant pour le changement de tête chez le coiffeur quand ça ne va pas…
Et bien voilà l’avatar de la Marinette prend un petit coup de changement.
Le dessin précédent était un horrible agrandissement d’un super dessin de Camille (blog-o-gron.blogspot.com !) que j’avais fait sur paint sans oser demander à Camille de m’en dessiner un (timide je suis ^^). J’avais zoomé à fond (d’où les pixels) sur la partie du dessin qui me représentait (oui c’était moi…). Donc mille excuses Camille pour avoir massacré ton dessin :s…
Le mal est réparé, j’ai trouvé le moyen de me faire une image toute mignonne (et pas floue).
On efface et on recommence 😉 !
A bientôt (j’espère…)

image

Commenter l'article :°

