Cake topper, le making of !

En ces derniers jours 2014, j’ai fait un peu le bilan de mes créas de l’année. Je me rends compte malheureusement qu’il n’y en a pas eu beaucoup… Malgré tout, il y a quand même quelque chose que je considère comme ma master-piece de l’année. C’est à dire, la créa qui m’a le plus marquée, et qui a reçu le plus de compliments. Par exemple, le prix de la master-piece de l’année 2013 a été décerné à la Tour de Raiponce. Quand ça ? euh… maintenant ^^.

Pour l’année 2014, le prix de la master-piece est décerné par moi-même au … wedding cake-topper personnalisé !

Pour l’occasion, et comme j’ai réalisé que je ne l’avais pas fait avant, je dévoile ici les quelques photos du making-of.

Pardonnez la qualité médiocre des photos, mais n’ayant eu que très peu de temps pour faire le gâteau, j’ai aussi pris très peu de temps pour faire les photos de suivi (comprendre à l’arrache avec mon téléphone). J’ai juste pris les étapes clés pour que les mariés me disent dès que possible si quelque chose n’allait pas (histoire d’éviter de tout recommencer une fois terminé).

Enjoy et très bonnes fêtes de fin d’année !

Ps : les boules roses sont là pour servir de cale au coeur en perles ! :p

Pps : l’étage supérieur est volontairement moins travaillé pour donner un aspect de coulis qui… et bien…  coule ^^.

Une réflexion sur “Cake topper, le making of !

Commenter l'article :°

