Bonne année !

Bonne année à vous, chers followers !

Même si je n’aime pas en faire, pour 2015 je vais faire une exception (ben oui pourquoi pas ?), je vais prendre des RÉSOLUTIONS ! Je vais même essayer d’en prendre des bonnes (c’est le but en même temps). En espérant que ça marche !

Pour 2015, je résolutionne donc (comment ça ce mot n’existe pas ?) de :

– reprendre la Fimo ! ça me manque trooooop :s

– me concentrer sur les 2 ou 3 idées de séries à thème à faire qui trottent dans ma tête depuis des mois et que je n’ai toujours pas commencées. (ex une série de chibis sur un thème précis).

– arrêter les concours Youtube – exception faite pour les quelques fimoteuses dont le sérieux n’est plus à prouver (Péché Gourmand, Les Créas de Bibi, Sergent Guimauve, Wool n knit, …liste non exhaustive).

– essayer de poster un peu plus de vidéos sur ma chaîne Youtube. Wool n Knit fait des vidéos de speed modelling, je trouve ça génial et j’aimerais bien essayer d’en faire un peu.

– j’aimerais surtout organiser mon 1er concours ! Et pour cela il me faut une bonne raison, sauf que pour l’instant je n’en ai pas. Mais si je respecte les résolutions ci-dessus, je devrais rapidement en avoir ^^.

Voili voilou, je te souhaite donc, ami lecteur, une très bonne année 2015 ! Merci de m’avoir fait franchir le cap des 100 abonnés sur le blog ET sur instagram !
Que 2015 soit riche en accomplissements, en bonnes surprises et en joyeux rebondissements !

Créativement,

Marine

5 réflexions sur “Bonne année !

  1. Wa que de surprise en lisant ce billet =3 Ca fait plaisir de voir qu’on est prise comme modèle =D
    Des bisous à toi!

    Wool de Wool’n’Knit

    Ps : merci à Sergent Guimauve pour le screen qui nous a fait parvenir jusqu’ici =3

    J'aime

    1. De rien ^^ on a (j’ai) tendance à faire plus facilement des critiques sur le net que donner des avis positifs. J’essaie de changer la donne 😉 je ne comprends pas très bien l’histoire du Screen par contre ^^.
      En tout cas merci d’être passé et merci d’avoir laissé un commentaire 🙂

      J'aime

      1. C’est une bonne résolution =D et ça permet de rester positif par la même occaz ^^
        En fait Sergent Guimauve nous a envoyé un screen de ton article que j’ai googlé afin de remercier la personne gentille qui nous complimentait ^^

        J'aime

Commenter l'article :°

