Tableau d’inspiration Toothless (Krokmou)

Toothless or not Toothless

J’ai remarqué que les recherches Google qui mènent le plus souvent vers mon blog concernent Toothless (Krokmou version VF) du film How To Train Your Dragon (Dragons).

J’ai donc eu envie de partager avec vous un tableau d’inspiration que j’ai réalisé sur Pinterest avec plein de projets « crafts » non-officiels relatifs à cette nouvelle mascotte Dreamworks.

Point de croix

Non ce n’est pas ringard ! On peut faire plein de trucs trop chous en décoration avec le point de croix. Et franchement qu’est-ce que ça détend !! Petite astuce : le point de croix comme les perles Hama fonctionnent par « pixel ». Il est donc tout à fait possible d’utiliser des patrons de point de croix pour les perles hama et vice versa. Il y aura juste une différence dans le choix des couleurs.

Patron point de croix HTTYD

Source

Perles Hama

Les perles hama sont des perles cylindriques en plastique qui, en fondant sous le passage d’un fer à repasser, se collent et permettent de faire des petits objets déco voire des bijoux.

Perles hama

Source

Fan-art

Parfois on se demande jusqu’où va l’imagination de certains artistes. Tout pour le plaisir des yeux !

Toothless fan art

Source

Cake design

Je trouve ça ignoble de faire de si jolies (folles!) créations en pâte à sucre… Sérieusement qui a le cœur de les manger après ? ^^ Voici donc un Cake-design de Berk (mais qui doit être super bon).

Cake design Berk

Source

Couture

Ce portefeuille figurait sur ma liste au Père-Noël mais il y a eu rupture de stock… Snif 😦

Porte-feuille Krokmou

Source

Crochet

On termine avec mes 2 domaines chouchous en commençant par le crochet (ou le tricot). Avec le froid qu’il fait en ce moment, j’aimerais bien avoir ces mitaines ^^.

Mitaines Krokmou

Source

Fimo

La queue de Toothless version marque page ;)
La queue de Toothless version marque page 😉

Oui c’est handmade by me 🙂 Petit marque page enfilé sur un trombone et qui a eu pas mal de succès à la maison.

Ce n’était qu’une sélection d’épingles. C’est dingue comment il est possible de trouver mille applications différentes  un thème donné. Pour en voir d’autres, rendez-vous sur mon Tableau d’inspiration Toothless / Krokmou sur Pinterest ! 🙂

Commenter l'article :°

