Essai de modelage : la tête

Vous vous rappelez peut-être que ce n’est pas la première fois que j’essaye de modeler une « poupée », j’ai essayé une première fois pour le concours miniature des créas de Bibi, une deuxième fois toujours pour le même concours (aka le désastre Ariel), une troisième fois pour le concours de Péché Gourmand, et une quatrième fois où j’ai essayé de faire Anna (Frozen).

Mais jamais 4 sans 5 !

Après 6 mois sans patouiller, j’ai enfin eu un peu de temps et de motivation pour ressortir mes pains.

Au lieu de me focaliser sur une taille à l’échelle miniature, et au lieu de commencer par le corps, j’ai attaqué par la tête.
J’ai pris la quantité de pâte qui m’était nécessaire, environ 3x3cm pour pouvoir être à l’aise et voilà le résultat.
Comme toujours quand je teste, je ne fais pas du tout attention à la propreté (et ça se voit).

wpid-wp-1426851235999.jpeg

J’espère que je vais pouvoir concrétiser mon retour dans le monde du patouillage bientôt !

La pâte étant de la sculpey je dois également tester la cuisson (pas l’habitude).

2 réflexions sur “Essai de modelage : la tête

Commenter l'article :°

