Essai de modelage : les mains

Après la tête je me suis attaquée au buste (féminin), aux bras et aux mains.
Sur ma planche de travail un carré fait 1x1cm (ça donne une idée de l’échelle).

J’ai plusieurs fois essayé de modeler des mains grâce à des tutoriels vidéos sur YouTube, des tutoriels photos sur Pinterest, sans succès.

Comme pour la tête j’ai arrêté de chercher à copier une technique qui marche pour d’autres et j’y suis allée au feeling.
Résultat :

image
Main gauche

Et une main gauche, une !

Du coup après j’ai tenté de modeler la main droite ce qui a été plus compliqué car en plus de ressembler à une main, il fallait faire attention à mettre les doigts dans le bon ordre ^^.
Enfin, attacher les mains aux bras et que tout soit de la même longueur…

image
Main gauche et main droite

Tadaa !

Sans vouloir me vanter je suis assez satisfaite du résultat (pour une première).

2 réflexions sur “Essai de modelage : les mains

Commenter l'article :°

