Anger du film Pixar « Vice-Versa » – Inside out

Hello !

Je reprends la fimo, doucement mais sûrement, au rythme des demandes spéciales, des envies ou de l’actu. J’ai plusieurs projets en cours en même temps. Parce qu’une petite figurine peut demander jusqu’à plusieurs heures de boulot, surtout quand aucun tuto n’existe parce que vous êtes la première à vous y pencher, j’en viens à rapidement me lasser d’un thème. J’ai donc pas moins de 5 projets Fimo en cours en ce moment et je viens parler du 1er.

D’ici quelques jours, le prochain film Pixar va sortir en cinéma. Inside-out (Vice-versa en français) raconte l’histoire des émotions d’une petite fille : la colère, la joie, la tristesse, la peur et le dégoût.

J’ai donc naturellement envie de me faire mes propres figurines Inside-out en pâte polymère, en commençant par (à priori) le plus simple : Colère – Anger. Les noms VO me viennent plus naturellement car depuis que j’arrive à peu près à parler anglais, je préfère laaaargement regarder les films en VO ^^.

Voici donc Anger, d’Inside-out / Vice-Versa entièrement en Fimo, réalisé sur 2 jours avec plusieurs cuissons successives.

Particulièrement contente de l’expression, un peu déçue sur les proportions qui ne m’ont pas permis de faire tous les détails que je voulais sur les vêtements.

Pour finir, vous vous doutez bien que si j’en fais un … je vais faire les autres ^^ Et c’est Sadness (Tristesse) qui commence à poindre le bout de son nez sur ma planche de patouillage !

Inside out to be continued…

PS : Photo bonus de l’arrière des bus parisiens qui résume bien l’état d’esprit de beaucoup de gens. ^^

Promo bus

Une réflexion sur “Anger du film Pixar « Vice-Versa » – Inside out

Commenter l'article :°

