Ma lettre au Père Noël

Cher Papa Noyel,

Cette année j’ai de quoi t’envoyer une petite liste de ce que je ne rechignerais pas à avoir au pied du sapin. Bien entendu, tout est en rapport avec l’univers créatif dans lequel je baigne depuis des années :). Et comme je suis super gentille, j’ai ajouté les liens !

Voici la bête :

  • Un Cutter Scalpel ! – hum oui alors faut que j’explique : mon scalpel est cassé ! et c’est un peu un drame pour moi parce que j’en suis réduite à faire des découpes à la méga lame (pas précise du tout).
  • Une broche Mon petit chat ! – Ok ça ne me servira pas à crafter mais franchement elles sont trop mignonnes ! J’ai découvert cette créatrice à l’occasion d’une recherche de faire-parts (pas pour moi hein) j’adore son univers et ses créations !
  • Une box 365c – une amie m’a fait découvrir 365c, où on peut se faire coiffer en 15min pour n’importe quelle occasion. Pour Noël, ils proposent une box pour se coiffer un peu mieux tous les jours (oui je suis une « mal touillée » ^^)
  • De la pâte Super Sculpey – Je ne comprenais pas les gens qui modèlent avec ce genre de pâte et qui s’embêtent à peindre leur création après. Et puis un jour j’ai testé cette gamme de pâte et là ça a été la révélation ! Celle ci est souple comme il faut : assez pour marquer les détails, mais pas trop pour ne pas tout déformer à la moindre pression. Mon pain a malheureusement souffert de mes nombreux essais pour les figurines personnalisées. Il y a aussi une version grise beaucoup plus dure mais j’en ai encore plein !
  • Last but not least : un camescope ! là je ne met pas de lien parce que je n’ai pas d’objectif précis sur le matériel. Il me servirait à développer un peu plus ma chaîne Youtube en publiant des vidéos de mes modelages – ou speedmodeling. L’idée, comme je ne sais pas trop m’y prendre pour faire des vidéos tuto, c’est de me filmer en train de modeler et publier la vidéo en accéléré pour montrer comment je fais. J’en avais parlé comme objectif à réaliser en 2015 mais pour filmer je n’ai que mon téléphone portable et ce n’est pas top du tout.

 

Voili voilou Papa Noël, j’espère que ces quelques mots arriveront jusque dans tes oreilles (ou sur ta tablette).

 

Marine

Une réflexion sur “Ma lettre au Père Noël

Commenter l'article :°

