Bonne année !

Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette année 2016, en espérant qu’elle soit pleine de projets et de réussites !

Autant en perso je ne prends jamais de résolutions, autant pour mon côté Marine’s Factory, j’essaie d’en prendre et de m’y tenir.

Le 1er janvier 2015 j’avais déjà publié un article sur mes vœux pour l’année à suivre.

Previously on Marine’s Factory:

Pour 2015, je résolutionne donc (comment ça ce mot n’existe pas ?) de :

– reprendre la Fimo ! ça me manque trooooop :s

– me concentrer sur les 2 ou 3 idées de séries à thème à faire qui trottent dans ma tête depuis des mois et que je n’ai toujours pas commencées. (ex une série de chibis sur un thème précis).

– arrêter les concours Youtube – exception faite pour les quelques fimoteuses dont le sérieux n’est plus à prouver (Péché Gourmand, Les Créas de Bibi, Sergent Guimauve, Wool n knit, …liste non exhaustive).

– essayer de poster un peu plus de vidéos sur ma chaîne Youtube. Wool n Knit fait des vidéos de speed modelling, je trouve ça génial et j’aimerais bien essayer d’en faire un peu.

– j’aimerais surtout organiser mon 1er concours ! Et pour cela il me faut une bonne raison, sauf que pour l’instant je n’en ai pas. Mais si je respecte les résolutions ci-dessus, je devrais rapidement en avoir ^^.

Bilan 2015 ?

J’ai effectivement repris la Fimo, avec notamment la réalisation des figurines pour décorer le gâteau de mariage des mes amis, mais aussi la participation au concours de Mary Go Round Craft (perdu finalement).

Point de vue séries à thème : j’en ai commencé 3 mais elles ne sont toujours pas terminées. J’ai en effet, commencé à faire les 7 nains avec Grincheux, les personnages de Vice-Versa -Pixar- avec Colère, et le couch gag des Simpsons avec Homer (cf. instagram). Il faudrait vraiment que je les termine j’y tiens ! Allez hop, première résolution 2016 !

J’ai bien arrêté les concours fimo, même si j’ai cédé à l’appel de celui de Mary Go Round Craft. J’aimerais quand même pouvoir participer au Handmaster de Sergent Guimauve pour sa 3ème édition. La première fois je n’avais pas souhaité y participer, et j’avais totalement loupé le 2ème /boulet/. Du coup j’enchaîne sur ma résolution d’organiser mon premier concours : je n’ai pas été assez active cette année pour organiser une telle chose, sans regrets !

En ce qui concerne les vidéos Youtube,… c’est un big fail. Il me faudrait une caméra car filmer avec le téléphone ne me convient pas du tout. C’est un peu pour cette raison que je n’ai pas terminé mes séries à thème, j’aimerais les filmer en même temps ! Ça serait peut-être un investissement intéressant à faire cette année car j’ai vraiment envie de m’y mettre :).

Objectifs 2016 !

Comme dit ci-dessus, pour 2016 il me faudra :

  • Terminer les séries Simpsons, Vice-Versa et 7 nains et …
  • … en démarrer des nouvelles ?
  • Investir dans une caméra pour pouvoir alimenter ma chaîne Youtube
  • Développer ma série de figurines pour des décorations de gâteau. J’ai vraiment surkiffé de ouf adoré faire celles pour mon amie. Pourquoi pas en faire quelques unes de plus ?
  • Et c’est tout pour le moment, je ne vais pas trop me mettre la pression non plus… Surtout qu’un autre gros projet -au moins- est prévu pour cette année. Mais chut, celui là je n’en parlerai qu’en temps voulu ! Si vous fouinez bien vous trouverez quand même des indices sur mes comptes Facebook et Instagram ;).

En résumé je pense que 2016 sera placé sous le signe des projets !

Encore bonne année à tou(te)s !

Commenter l'article :°

