Speedmodelling #1

Aujourd’hui je vous parle de ma première tentative de vidéo en Speed modelling* sur ma chaîne Youtube.

Ca fait un moment que je veux tester cette manière de faire des vidéos et voilà que c’est fait. Pour une première j’ai choisi de réaliser Harold du film Dragons en version Chibi. Je n’avais pas fait de chibi depuis longtemps je suis un peu rouillée (la tête et les bras sont un peu trop petits par rapport au corps) mais j’aime quand même assez bien le rendu final.

Cette vidéo a été tournée avec mon téléphone portable (on fait avec ce qu’on a !) et montée à l’aide du logiciel iMovie et de l’application de montage Youtube. Je suis consciente d’avoir beaucoup de progrès à faire sur la qualité du tournage, du montage, et de la présentation finale, mais pour un début je suis satisfaite !

Je suis en train de réfléchir à faire des speedmodelling de mes figurines personnalisées. Ca pourrait être sympa de montrer la réalisation du début à la fin, mais mon téléphone serait un peu dépassé, je ne suis pas certaine d’avoir assez de mémoire dessus pour plus de 10h de film ! ^^ Je vais quand même y réfléchir.

Et vous, vous en pensez quoi ? 🙂

*On dit speed-modeling / speedmodelling / speedmodeling / speed modeling ? je trouve un peu tout et son contraire alors si une âme savante tient la réponse, je suis preneuse 😉

Commenter l'article :°

