[Cake Topper] Marine & Benjamin

Voici un couple un peu particulier aujourd’hui puisque je vous présente les figurines réalisées pour notre mariage.

Un sacré challenge car pour les faire sans que mon futur ne tombe dessus « c’était pas d’la tarte ! ».

Le défi a été relevé avec succès, j’en suis très fière ! Voici une photo avec en plus un aperçu du magnifique gâteau réalisé par ma cousine Charlotte.

Il ne reste plus qu’à trouver un endroit où les exposer, j’ai déjà la cloche en verre pour les protéger. Mon petit doigt me dit que leur emplacement est déjà trouvé !

En bonus, quelques photos de l’avancée du modelage pour ces figurines :).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enjoy et Vive.. Nous !

EnregistrerEnregistrer

Commenter l'article :°

